Oferta pracy

Oferta pracy Gestionnaire De Dossier Fr/Nl Bruxelles

Ogólne informacje

Region: Brussel
Gmina: Brussel
Typ kontraktu: Interim job met optie vast werk
Rodzaj pracy: Bediende
Wymiar czasu pracy: Dagwerk

Opis stanowiska pracy

Nous recherchons pour un de nos clients situé à Bruxelles un/e gestionnaire de dossier.

Le service Back-Office, au sein du département des Finances et de l'Administration, gère les dossiers d'assistance et d'assurance pour les clients B2C et B2B. Après analyse, ils remboursent ou facturent en fonction des conditions générales.

Le/la nouvel/le employé/e sera responsable de tâches telles que la gestion et la vérification des dossiers d'assistance médicale et technique, le traitement des cas entrants par e-mail et téléphone, la vérification de la conformité aux termes du contrat, la validation des dossiers, la facturation, les remboursements ou les refus, la communication avec les clients, et la remontée des problèmes aux coordinateurs et aux services appropriés. Le département attend de ses collègues de l'autonomie, de la proactivité et un esprit de résolution des problèmes.