Offre d'emploi Opérateur Prétaitement | 2 Équipes | Lendelede
Informations générales
| Région: | Flandre Occidentale - frontalier |
|---|---|
| Commune: | Lendelede |
| Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
| Contrat de travail: | À temps plein |
| Statut emploi: | Ouvrier |
| Horaire: | Système à 2 équipes |
Description de la fonction
Vous avez de l’expérience dans le secteur agroalimentaire, idéalement dans l’industrie de la viande ?
Vous êtes rigoureux, vous accordez une grande importance à l’hygiène, et vous recherchez un poste clé au sein d’une production structurée ?
Alors vous êtes la personne que nous recherchons !
Pour notre client, une entreprise reconnue dans la production de produits de volaille précuits et surgelés, nous recrutons un opérateur prétraitement motivé pour intégrer leur équipe dynamique.
Vos responsabilités :
Préparation des matières premières : Effectuer le nettoyage, le découpage et la préparation initiale des produits de volaille en vue de leur transformation ultérieure.
Contrôle qualité : Vérifier la conformité des produits aux normes de qualité et de sécurité alimentaire.
Maintenance de premier niveau : Assurer l'entretien de base des équipements utilisés, tels que les machines de découpe et de préparation.
Respect des normes d'hygiène et de sécurité : Suivre strictement les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur dans l'industrie alimentaire.
Exigences
| Exigences: |
Profil recherché :
|
|---|---|
| Expérience: |
Certaine expérience requise |
| Permis: |
B (Auto) |
| Langues: |
français: Très bien |
Offre
| Offre: |
Avantages proposés :
Intéressé ? Cliquez sur le bouton « Postuler » Envoyez votre cv à recrutement@forumjobs.be ou pour plus information téléphonez au +32 57 22 10 58. |
|---|---|
| Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
| Sélection études: |
Aucune formation spécifique requise |
|---|