Offre d'emploi

Offre d'emploi Employé(E) Administratif(Tive) Technique

Informations générales

Région: Hainaut
Commune: Luingne
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Contrat de travail: À temps plein
Statut emploi: Ouvrier
Horaire: Travail de jour

Description de la fonction

Avez-vous des connaissances techniques ? Etes-vous organisé(e) et à l’aise avec les outils informatiques ?

Alors venez travailler dans notre entreprise sur Mouscron, spécialisée dans les installations électriques industrielles !

En tant qu’assistant(e) technique et administratif(ve), vous serez responsable du soutien aux chefs de projet et au magasin.

Vos missions principales :

Support aux chefs de projet :

  • Rédiger et suivre les demandes de prix

  • Passer les commandes

  • Établir les factures (y compris régie)

  • Gérer administrativement les réparations (prestations et bons)

  • Effectuer d’autres tâches administratives selon les besoins des chefs de projet

  • Support aux utilisateurs Mira

Support au magasin :

  • Passer les commandes pour les chantiers

Exigences

Exigences:

Vous :

  • êtes titulaire d’un diplôme technique supérieur (électricité)

  • avez une première expérience dans un poste similaire

  • avez de bonnes compétences organisationnelles et administratives

  • êtes flexible et capable de réaliser différentes tâches

  • avez d'excellentes compétences communicationnelles, à l’oral comme à l’écrit

  • êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe

  • maitrisez MS Office (Word et Excel)

  • avez des connaissances en néerlandais (c'est un plus)

Alors vous êtes profil que l'on recherche !

Expérience:

Certaine expérience requise

Permis:

B (Auto)

Langues:

français: Très bien

Offre

Offre:

Nous proposons :

  • Un salaire attractif et conforme à votre expérience.
  • Une entreprise stable et à taille humaine.
  • Des formations continues pour développer vos compétences.
Salaire: Salaire horaire

Sélection études

Sélection études:

Aucune formation spécifique requise