Offre d'emploi

Offre d'emploi Team Leader Logistique – Centre De Distribution - Zellik

Informations générales

Région: Brabant Wallon
Commune: Zellik
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Contrat de travail: À temps plein
Statut emploi: Ouvrier
Horaire: Travail de jour

Description de la fonction

Missions principales :

En tant que Team Leader Logistique, vous serez chargé(e) de planifier, organiser et superviser le travail d’une équipe logistique dans un centre de distribution. Vous serez garant(e) de l’atteinte des objectifs opérationnels, du respect des standards de qualité, de la motivation des équipes et de l’amélioration continue des processus.

Tâches et responsabilités :

  • Planifier, organiser et adapter les tâches quotidiennes des collaborateurs logistiques.

  • Fournir les ressources nécessaires pour atteindre efficacement les objectifs, en respectant les coûts.

  • Motiver, encadrer et évaluer les travailleurs logistiques (feedbacks réguliers, ajustements…).

  • Analyser les indicateurs de performance (qualité, productivité) et mettre en œuvre des plans d'action si nécessaire.

  • Faire respecter les processus opérationnels existants (sécurité, hygiène, procédures internes).

  • Participer aux projets d'amélioration continue pour optimiser l'environnement de travail.

  • Assurer une communication fluide avec votre équipe, les autres services (achats, RH, sécurité…) et les partenaires externes.

  • Intégrer et former les nouveaux collaborateurs au sein de votre équipe.

  • Être le premier point de contact pour votre équipe en cas de questions ou de problèmes.

  • Réagir rapidement et efficacement aux incidents ou imprévus pour garantir la continuité du service.

Exigences

Exigences:

Profil recherché :

  • Formation : Diplôme en logistique, gestion d’équipes ou expérience équivalente.

  • Expérience : Minimum 5 ans dans une fonction similaire en environnement logistique ou centre de distribution.

  • Compétences techniques :

    • Expertise en gestion d'équipe dans un contexte mécanisé/automatisé.

    • Excellente maîtrise du français ; le bilinguisme français/néerlandais est un atout important.

    • Connaissance de MS Office et des systèmes informatiques logistiques (WMS, SAP…) est un réel plus.

  • Qualités personnelles :

    • Leadership naturel, sens de l’organisation, capacité à fédérer une équipe.

    • Réactivité, autonomie, rigueur dans l'exécution et dans la gestion des priorités.

    • Sens de la communication et esprit d’amélioration continue.

Expérience:

Minimum 5 ans d'expérience requis

Permis:

B (Auto)

Langues:

néerlandais: Bien
français: Très bien

Offre

Offre:

Avantages :

  • Contrat intérim en vue d'un CDI.
  • Travail de jour, 38 heures par semaine.
Salaire: Salaire horaire

Sélection études

Sélection études:

Pas d'exigences spécifiques en matière d'études

Comment postuler pour cet emploi?

Êtes-vous intéressé par l'emploi ci-dessus? Envoyez-nous votre CV en utilisant les informations ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À bientôt!

Contactez consultant(e)

Mattéo Martinez Rodriguez
010 39 64 00
wavre@forumjobs.be

Contactez Mattéo
Comment postuler pour cet emploi?