Offre d'emploi

Offre d'emploi Rf Pinson

Informations générales

Région: Nord
Commune: Hondschoote
Contrat: contrat
Contrat de travail: À temps plein

Description de la fonction

Mission

Vous êtes passionné(e) de pâtisserie, gâteaux et biscuits en tout genre? Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi comme emballeur(se) dans une entreprise de biscuits? Ce job est fait pour vous!


Vos missions:

  • Suivre des recettes afin de mélanger les bons ingrédients.

  • Travailler avec l'aide de machine qui prépare la pâte.

  • Respecter les règles de sécurité et d'hygiène en vigueur au sein de l'entreprise.

Adoptez l’excellence avec la politique Qualité, Sécurité et Environnement (QSE). Aujourd’hui, la sécurité et l’environnement sont plus que jamais au cœur des préoccupations sociétales. Dans le cadre de sa politique, la société Forum Jobs France a pour objectif d’atteindre le zéro accident en insufflant une culture de sécurité à tous les niveaux de l’organisation et dans chaque action quotidienne. Rejoindre Forum Jobs France, c’est s’inscrire dans cette dynamique. Ensemble, faisons la différence pour un avenir plus sûr et responsable.

Profil

Profil recherché :

  • Vous connaissez l'importance des règles HACCP.

  • Vous êtes flexible et motivé.

  • Vous justifiez d'une première expérience dans ce domaine.

  • Vous souhaitez travailler soit de jour, soit de matin fixe.

Offres/Avantages :

Nous vous offrons un job varié dans un environnement de travail agréable et ultramoderne dans lequel vous auriez la possibilité de développer vos talents.

  • Une formation interne est aussi prévue.

  • Bon salaire + avantages supplémentaires tels que les frais de déplacements

  • Sécurité avant tout, vous recevrez les vêtements appropriés via la société.

Exigences

Exigences:
Expérience:

Pas d'expérience requise

Permis:

/

Langues:

Offre

Offre:
Salaire: Salaire mensuelle

Sélection études

Sélection études:

/

Comment postuler pour cet emploi?

Êtes-vous intéressé par l'emploi ci-dessus? Envoyez-nous votre CV en utilisant les informations ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À bientôt!

Contactez consultant(e)

Recruiter2 Dunkerque Recruiter2 Dunkerque
+32 (0)56 24 74 77
recruiter2.dunkerque@forumjobs.be

Contactez Recruiter2
Comment postuler pour cet emploi?