Offre d'emploi

Offre d'emploi Relationship Officer

Informations générales

Région: Bruxelles
Commune: Woluwe-Saint-Pierre
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Statut emploi: Employé
Horaire: Travail de jour

Description de la fonction

En tant que "Relationship Officer", tu es responsable d‘établir, de fidéliser et de développer les relations clients et aide-ménager(e)s. En gérant et en suivant de manière optimale le bien-être des aide-ménagères et la satisfaction des clients, tu contribues à la croissance rentable de l’agence.

Plus concrètement, la fonction s’articule autour de 2 grands domaines d’activités :

1- Le recrutement, l’engagement et le développement des aide-ménager(e)s

  • Sourcer, rechercher et recruter les candidats aide-ménagers(s)
  • Expliquer le travail et le fonctionnement des titres-services aux nouveaux collaborateurs
  • Etablir les dimonas et assurer l’intégration des nouveaux
  • Evaluer les collaborateurs annuellement et en continu
  • Planifier les formations
  • Suivre l’absentéisme et mener les entretiens y afférents
  • Gérer le pool des aide-ménager(e)s : suivi des besoins suite aux démarrages et démissions

2- Le développement du portefeuille clients et la fidélisation des clients existants

  • Identifier et qualifier les prospects
  • Acquérir une connaissance et une compréhension du prospect/client et de ses besoins afin de procéder à une sélection adéquate lors de la première visite
  • Prendre les mesures de soutien nécessaires pour assurer la formation et le démarrage sans heurts des aide-ménagères
  • Prendre contact avec les clients en cas de mises en demeure et de factures impayées et assurer le suivi
  • En cas de contestations clients, prendre le relais des consultants et contacter les clients pour le suivi
  • Suivre la satisfaction client