Offre d'emploi

Offre d'emploi Relationship Officer

Informations générales

Région: Bruxelles
Commune: Woluwe-Saint-Pierre
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Contrat de travail: À temps plein
Statut emploi: Employé
Horaire: Travail de jour

Description de la fonction

En tant que "Relationship Officer", tu es responsable d‘établir, de fidéliser et de développer les relations clients et aide-ménager(e)s. En gérant et en suivant de manière optimale le bien-être des aide-ménagères et la satisfaction des clients, tu contribues à la croissance rentable de l’agence.

Plus concrètement, la fonction s’articule autour de 2 grands domaines d’activités :

1- Le recrutement, l’engagement et le développement des aide-ménager(e)s

  • Sourcer, rechercher et recruter les candidats aide-ménagers(s)
  • Expliquer le travail et le fonctionnement des titres-services aux nouveaux collaborateurs
  • Etablir les dimonas et assurer l’intégration des nouveaux
  • Evaluer les collaborateurs annuellement et en continu
  • Planifier les formations
  • Suivre l’absentéisme et mener les entretiens y afférents
  • Gérer le pool des aide-ménager(e)s : suivi des besoins suite aux démarrages et démissions

2- Le développement du portefeuille clients et la fidélisation des clients existants

  • Identifier et qualifier les prospects
  • Acquérir une connaissance et une compréhension du prospect/client et de ses besoins afin de procéder à une sélection adéquate lors de la première visite
  • Prendre les mesures de soutien nécessaires pour assurer la formation et le démarrage sans heurts des aide-ménagères
  • Prendre contact avec les clients en cas de mises en demeure et de factures impayées et assurer le suivi
  • En cas de contestations clients, prendre le relais des consultants et contacter les clients pour le suivi
  • Suivre la satisfaction client

Exigences

Exigences:
  • Diplômé(e) en Marketing, Communication, Ressources Humaines, Relations publiques ou dans un domaine similaire
  • Tu as une expérience dans le secteur de l‘intérim/titres-services OU tu disposes d'une expérience comme commercial dans la vente de services
  • Tu es orienté solutions et clients, tu analyses leurs besoins et y apporte des solutions adaptées
  • Tu as la fibre commerciale : la prospection de nouveaux clients ne te fait pas peur et tu as la manière pour fidéliser les clients existants
  • Tu es assertif et n’a pas peur de mener des entretiens de recadrage
  • Tu es axé sur les résultats et tu te surpasses avec l’atteinte des objectifs !
  • Tu as des connaissances en législation sociale
  • La négociation n’a pas de secret pour toi
  • La connaissance du néerlandais est un sérieux atout !
Expérience:

Minimum 2 ans d'expérience requis

Permis:

B (Auto)

Langues:

néerlandais: Notions
français: Bien

Offre

Offre:
  • Un contrat à durée indéterminée avec un package salarial attractif : voiture de société + carte essence, GSM et abonnement, chèques-repas de 4€ après 6 mois d’ancienneté, laptop, bonus sur base des objectifs du groupe, 20 jours de congés + 6 jours RTT, une assurance hospitalisation.
  • Un rôle terrain enrichissant : tu seras au cœur de l’action et garantiras l’excellence de nos réalisations.
  • Une entreprise à forte valeur humaine : des équipes engagées et une culture axée sur la collaboration.
  • Un environnement stimulant : des projets d’envergure dans un secteur exigeant et innovant.
  • Des opportunités de développement personnel : formations, accompagnement et progression de carrière.
Salaire: Salaire horaire

Sélection études

Sélection études:

Bachelor professionnelle (ciblée) (PBA)

Comment postuler pour cet emploi?

Êtes-vous intéressé par l'emploi ci-dessus? Envoyez-nous votre CV en utilisant les informations ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À bientôt!

Contactez consultant(e)

Terrence Spencer
022 55 09 50
vilvoorde@forumjobs.be

Contactez Terrence
Comment postuler pour cet emploi?