Offre d'emploi

Offre d'emploi Préparateur/Trice De Commande Logistique

Informations générales

Région: Hainaut
Commune: Zwevegem
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Contrat de travail: À temps plein
Statut emploi: Ouvrier
Horaire: Système à 2 équipes

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) préparateur/trice de commande dans la logistique pour un de nos clients. En tant que préparateur de commandes, vous serez responsable de la préparation des articles destinés à nos magasins, en veillant à leur qualité et à leur sécurité tout au long du processus.

Votre mission :

  • Prélever les articles avec précision et efficacité selon les bons de commande.
  • Organiser et optimiser l'empilement des produits sur les palettes.
  • Filmer et étiqueter les palettes en toute sécurité, à l'aide de systèmes automatisés.
  • Placer les palettes préparées aux endroits appropriés pour l'expédition.
  • Charger les camions de manière sécurisée pour la livraison vers nos magasins.
  • Suivre les consignes de votre responsable et travailler en collaboration avec l’équipe.
  • Signaler toute marchandise endommagée à votre responsable de référence.
  • Participer activement à la gestion des déchets et au recyclage dans le dépôt.
  • Assurer l'entretien et la maintenance de votre matériel de travail.

Exigences

Exigences:

Votre profil :

  • Expérience préalable dans la logistique, notamment en préparation de commandes.
  • Excellente condition physique : capacité à soulever des charges jusqu’à 25 kg.
  • Rigueur, précision et sens de l'organisation dans l'exécution des tâches.
  • Respect des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité en toutes circonstances.
  • Flexibilité et capacité à travailler en horaires d’équipes (matin, après-midi).
  • Une expérience en chargement/déchargement de camions ou en conduite de chariots élévateurs est un atout supplémentaire.
  • Une expérience avec le scan
Expérience:

Certaine expérience requise

Permis:

B (Auto)

Langues:

français: Très bien

Offre

Offre:

Notre offre :

  • Une formation sur mesure et ensuite un éventail de tâches variées qui rendent chaque jour différent.
  • Un environnement où vous n'êtes pas un numéro et où vos efforts et votre contribution sont appréciés.
  • Un lieu de travail agréable, ouvert et moderne, facilement accessible.
  • Un package salarial attractif (en fonction de l'expérience et des connaissances) avec des avantages sociaux : carte de réduction supplémentaire pour les employés, écochèques, chèques repas.
  • 6 jours ADV par an (en raison de la semaine de travail de 39h)
Salaire: Salaire horaire

Sélection études

Sélection études:

Pas d'exigences spécifiques en matière d'études

Comment postuler pour cet emploi?

Êtes-vous intéressé par l'emploi ci-dessus? Envoyez-nous votre CV en utilisant les informations ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À bientôt!

Contactez consultant(e)

Jennifer Kempeers
069 49 20 91
tournai@forumjobs.be

Contactez Jennifer
Comment postuler pour cet emploi?