Offre d'emploi Chargé D'assistance/Gestionnaire De Dossiers
Informations générales
Région: | Bruxelles |
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Commune: | Bruxelles |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
Notre Assistance Center est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Les chargés d’assistance solutionnent les problèmes techniques auxquels les membres, les clients de constructeurs automobiles et les clients de sociétés de leasing ou d’assurance sont confrontés en Belgique et à l’étranger.
Chaque jour est différent. Nous vous promettons un travail varié au sein d'une équipe enthousiaste et dynamique.
En tant que chargé d'assistance polyvalent, vous êtes déployé là où le besoin est le plus grand.
- Si vous êtes déployé auFront Office, vous êtes responsable du premier accueil téléphonique des clients. Grâce à votre empathie et votre écoute, vous êtes en mesure de bien évaluer les besoins des clients. Vous collectez toutes les données sur la panne du client et vérifiez s'il entre dans les conditions du contrat. Ensuite, vous transmettez le dossier soit à l'équipe Dispatching pour envoyer nos patrouilleurs sur place en Belgique, soit aux collègues du Back Office.
-Si vous êtes déployé au Medical Back Office, vous êtes le premier contact envers les clients nécessitants une assistance médicale ;
Vous êtes responsable du suivi du dossier en concertation avec le médecin présent.
Recueillir des informations supplémentaires auprès du client, des hopitaux,... et documenter le tout minutieusement dans le dossier.
En cas de rapatriement médical, prendre contact avec vos collègues qui assureront le suivi.