Offre d'emploi Gestionnaire De Dossier Fr/Nl Bruxelles
Informations générales
Région: | Bruxelles |
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Commune: | Bruxelles |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Bruxelles un/e gestionnaire de dossier.
Le service Back-Office, au sein du département des Finances et de l'Administration, gère les dossiers d'assistance et d'assurance pour les clients B2C et B2B. Après analyse, ils remboursent ou facturent en fonction des conditions générales.
Le/La nouvel/le employé/e sera responsable de tâches telles que la gestion et la vérification des dossiers d'assistance médicale et technique, le traitement des cas entrants par e-mail et téléphone, la vérification de la conformité aux termes du contrat, la validation des dossiers, la facturation, les remboursements ou les refus, la communication avec les clients, et la remontée des problèmes aux coordinateurs et aux services appropriés. Le département attend de ses collègues de l'autonomie, de la proactivité et un esprit de résolution des problèmes.