Offre d'emploi Gestionnaire Des Plaintes (Fr/Nl/En)
Informations générales
Région: | Bruxelles |
---|---|
Commune: | Bruxelles |
Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
Contrat de travail: | À temps plein |
Statut emploi: | Employé |
Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
En tant que Complaint Officer, vous occuperez un rôle essentiel au sein de notre entreprise en supervisant et en gérant efficacement toutes les plaintes et les préoccupations de nos clients (B2B & B2C). Vous serez chargé(e) d'établir des procédures de gestion des plaintes, de résoudre les problèmes de manière efficace et de contribuer à l'amélioration continue de notre service clientèle. Votre capacité à traiter les plaintes avec empathie, professionnalisme et résolution sera cruciale pour notre succès.
Votre rôle en tant que Complaint Officer :
- Vous agissez comme première personne de contact pour le client afin d'offrir un service clientèle optimal. Vous écouterez attentivement leurs préoccupations, recueillerez toutes les informations pertinentes et documenterez soigneusement chaque plainte.
- Vous analyserez chaque plainte pour identifier les causes sous-jacentes et les tendances émergentes. Vous évaluerez l'impact des plaintes sur notre entreprise et contribuerez à élaborer des solutions pour les prévenir à l'avenir.
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements internes pour analyser et résoudre les plaintes de manière efficace et satisfaisante pour le client.
- Vous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et garantir la satisfaction du client.
- Vous communiquerez régulièrement avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs plaintes. Vous fournirez des réponses claires, des solutions appropriées et des délais réalistes pour la résolution des problèmes.
- Vous formulez des conclusions et éventuellement informez les services afin de mettre en place un plan d’action.
- Enfin, vous êtes force de proposition et vous n'hésiterez pas à recommander des améliorations pour renforcer la satisfaction du client.
Exigences
Exigences: |
Le/la collègue que nous recherchons :
|
---|---|
Expérience: |
Minimum 2 ans d'expérience requis |
Permis: |
Pas de permis de conduire requis |
Langues: |
néerlandais: Très bien
|
Offre
Offre: |
En plus d’une fonction remplie de défis, nous vous offrons …
Si vous êtes passionné(e) par la gestion des Dossiers-Claims et que vous possédez les compétences requises, rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise. |
---|---|
Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
Sélection études: |
Bachelor académique (ciblée) (ABA) |
---|