Offre d'emploi Gestionnaire De Sinistres
Informations générales
| Région: | Bruxelles |
|---|---|
| Commune: | Bruxelles |
| Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
| Statut emploi: | Employé |
| Horaire: | Travail de jour |
Description de la fonction
Mission :
Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, qu’est la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.
Nous développons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation.
Le département Back-Office fait partie de la division Finance & Administration. Il est responsable du remboursement des notes de frais aux clients et de l’établissement des factures à envoyer aux partenaires B2B de Touring, en respectant les conditions particulières de facturation et les délais définis dans les cahiers des charges.
Avec le support de votre Teamleader:
- Vous traitez les dossiers entrants via mail et téléphone.
- Vous analysez la demande de remboursement du client ayant engagé des frais suite à une assistance médicale et/ou technique en Belgique ou à l’étranger.
- Vous validez que les frais de prestations reçues sont bien couvertes par le contrat souscrit par le client et donne effectivement droit à un remboursement.
- Vous validez les pièces justificatives.
- Vous calculez le montant du remboursement par rapport aux conditions générales du contrat souscrit.
- Vous informez le client d’un éventuel refus ou du montant de son remboursement.
- Vous lui envoyez son décompte.
- Vous assurez le contact et répondez aux besoins/questions des clients par mail, lettre et téléphone.
- Selon les cas, vous établissez également la refacturation de ces prestations aux clients B2B en respectant les conditions particulières de facturation et les délais définis dans les cahiers des charges du client.
- Vous investiguez et solutionner les rejets de refacturation ou les contestation de factures.