Offre d'emploi

Offre d'emploi Réceptionniste D’hôtel (H/F/X)

Informations générales

Région: Liège
Commune: Liège
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Contrat de travail: À temps plein
Statut emploi: Ouvrier
Horaire: Travail hybride

Description de la fonction

Description de l’emploi :
En tant que réceptionniste, vous serez le premier point de contact des clients de l’hôtel. Vous assurerez l’accueil, le check-in et le check-out des clients, répondrez à leurs demandes et veillerez à leur satisfaction tout au long de leur séjour. Vous serez également responsable de la gestion des réservations et de la coordination avec les autres services de l’hôtel pour garantir un service de qualité.

Exigences

Exigences:
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur hôtelier

  • Excellentes compétences en communication et sens du service client

  • Maîtrise du français et de l’anglais, la connaissance du néerlandais ou d’autres langues est un atout

  • Bonne organisation et capacité à travailler en équipe

  • Flexibilité pour travailler selon les horaires de l’hôtel (week-ends, jours fériés, soirées)

Expérience:

Minimum 2 ans d'expérience requis

Permis:

/

Langues:

Offre

Offre:
  • Contrat intérimaire avec possibilité de prolongation ou de CDI selon les performances

  • Horaires adaptés selon les besoins de l’hôtel

  • Formation interne et encadrement par l’équipe de l’hôtel

  • Environnement de travail dynamique et convivial

Salaire: Salaire horaire

Sélection études

Sélection études:

Aucune formation spécifique requise