Offre d'emploi Contrôleur Qualité I 2 Équipes I Mouscron
Informations générales
| Région: | Hainaut |
|---|---|
| Commune: | Mouscron |
| Contrat: | Travail intérimaire avec possibilité d'embauche |
| Contrat de travail: | À temps plein |
| Statut emploi: | Ouvrier |
| Horaire: | Système à 2 équipes |
Description de la fonction
Dans le cadre du service qualité, Forum Food Mouscron recherchent un(e) contrôleur(se) qualité prêt(e) à travailler en régime de deux équipes.
Vos missions:
À la réception des pommes de terre, vous réalisez les contrôles qualité en effectuant différents tests, tels que l'épluchage, la cuisson et l'analyse des résultats obtenus.
Au niveau du conditionnement, vous vérifiez la conformité des produits selon plusieurs critères : texture, qualité du produit fini, état de l'emballage, poids, traçabilité, bon fonctionnement du détecteur de métaux, ainsi que le respect des normes de qualité.
Vous veillez à garantir la qualité des produits tout au long du processus de production et collaborez étroitement avec les différents départements afin d'assurer la fabrication de produits répondant aux exigences de l'entreprise.
Exigences
| Exigences: |
|
|---|---|
| Expérience: |
Certaine expérience requise |
| Permis: |
B (Auto) |
| Langues: |
français: Très bien |
Offre
| Offre: |
En rejoignant cette société, vous intégrez une entreprise familiale solide et reconnue sur le marché international. Ils proposent un package attractif comprenant une rémunération compétitive ainsi que des chèques repas. La sécurité et le respect sont au cœur du quotidien : ils travaillent ensemble pour garantir un environnement professionnel fiable, sûr et durable. Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez! Vous pouvez nous contacter par téléphone au +32 (0)56 56 09 09 ou par mail à mouscron@forumfood.be |
|---|---|
| Salaire: | Salaire horaire |
Sélection études
| Sélection études: |
Aucune exigence d'etudes specifique |
|---|