Offre d'emploi Call

Offre d'emploi Conseiller Commercial - Voo

Informations générales

Région: Bruxelles
Commune: Diegem
Contrat: Travail intérimaire avec possibilité d'embauche
Statut emploi: Employé
Horaire: Travail de jour

Description de la fonction

Je contacte environ 80 clients par jours avec le « smile ». Je découvre leurs besoins pour les produits : Internet, Téléphone, TV et Mobile. Grace à mon talent commercial et mon argumentation, je conclu des ventes de manière quotidienne. Je partage mes connaissances et compétences. Je suis acteur de la boucle d’amélioration. J’aime le collectif ! Je développe le métier de vendeur et ma posture (attitude, savoir être, non verbal…). Je développe l’humain par l’écoute de mes clients, par mon empathie et la gestion des émotions. Je comprends les besoins et je propose l’offre la plus pertinente. Je sais gérer les situations complexes. Je prends confiance en moi et en mes compétences. Le service vente est ouvert avec une amplitude horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et les samedi de 10h à 18h.

Exigences

Exigences:
  • Je suis enthousiaste et souriant.
  • Je suis persuasif et aime les challenges.
  • J’ai de l’éloquence et maitrise parfaitement le français
  • Je suis capable de m’adapter et de converser avec tout type de client
  • J’intègre une équipe pour contribuer et partagerJe m’investi sur du long terme
  • J’ai idéalement une expérience dans la vente.




Expérience:

Pas d'expérience requis

Permis:

Pas de permis de conduire requis

Langues:

français: Très bien

Offre

Offre: Nous attendons beaucoup de talents de votre part. Heureusement, vous obtenez aussi beaucoup en retour: pas seulement un travail, mais un travail super cool dans une équipe nombreuse mais proche et collégiale. L'opportunité d'apprendre et de grandir dans votre rôle au quotidien grâce à un coaching continu, du feedback et des formations. Vous pouvez également utiliser une large gamme de modules d'apprentissage en ligne qui vous aident dans votre développement personnel et professionnel. Vous commencez par un contrat intérimaire et un salaire compétitif complété par des chèques-repas après 3 mois. Ensuite, si vous avez de bons résultats, un contrat fixe de WEngage vous sera proposé. Êtes-vous bon dans votre travail? Il existe ensuite des possibilités d'évolution vers d'autres fonctions et/ou projets.
Salaire: Salaire horaire

Sélection études

Sélection études:

Geen specifieke studievereisten

Comment postuler pour cet emploi?

Êtes-vous intéressé par l'emploi ci-dessus? Envoyez-nous votre CV en utilisant les informations ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. À bientôt!

Contactez consultant(e)

Forum Jobs Wengage
wengage@forumjobs.be

Contactez Forum Jobs
Comment postuler pour cet emploi?